vendredi 19 novembre 2010

Hell Drivers

Toujours issu de la collection de Bob Miller, un bel autocollant des "Hell Drivers". Probablement un groupe de cascadeurs ben d'cheu nous qui avait dû puiser son inspiration auprès de la célèbre troupe canadienne.... Avec une Opel GT et de la Rekord ça commençait à sentir l'Amérique !

1 commentaire:

  1. Hell Drivers Europe
    J'ai vu ces types quand j'etais petit. Sympa pour cet age ! En fait,
    avec d'autres gamins, je me suis fait embaucher pour installer les
    gradins, baches, et autres details en echange d'une entree gratuite. Je pense Hollandais ou Scandinaves d'apres l'accent. Ils faisaient une
    tournee l'ete et pour moi c'etait en bord de plage soit a la Tranche/mer soit n Normandie, je ne sais plus.

    --
    Benoit Pigeon
    Pigeonphotographyinc.com

    RépondreSupprimer