lundi 1 novembre 2010

Volvo Amazon


Un dessin en vue rapprochée de mon ancienne 123 GT et une photo façon polaroid d'une cousine atteinte d'un début d'herpès....

1 commentaire:

  1. Salut Ivan,

    C'est un concours de circonstances amusant qui me fait aujourd'hui découvrir ton blog. Tu pourras en prendre connaissance ici : http://www.vfl-fr.com/forum/viewtopic.php?f=76&t=36835

    Je suis très heureux de constater que ta passion des Volvo comme ton talent sont toujours intacts, et déçu d'apprendre que tu n'as toujours pas déniché le break de chasse de tes rêves... De mon côté, un break 240 a rejoint l'Amazon depuis peu, sans pour autant me procurer autant de plaisir, mais je crois que j'ai désormais le virus !

    Navré d'avoir raté le VCA (et nos retrouvailles) cet été, je conserve précieusement le cahier de coloriages que tu as réalisé et que Joël m'a remis. J'espère de tout cœur que nous n'aurons pas à attendre la prochaine édition en 2012 pour que tu revoies "ta" 123 GT. Sache qu'elle l'enthousiasme toujours autant et que Martin, qui a maintenant 2 ans et demi, en est littéralement amoureux !!!

    Encore bravo pour ton travail et à très bientôt !

    Antoine

    RépondreSupprimer