vendredi 31 décembre 2010

Feliz Ano Novo

"dobra godina" my friends ! from all over the world, you are daily becoming more numerous. Keep well, that 2011 brings you joy, especially at the wheel of your car. Thank you for your comments ....

4 commentaires:

  1. Je dois avouer que j'ai négligé les langues asiatiques dans mes voeux.... et comme par hasard aujourd'hui, les visites de Corée du sud, du Japon ou de Hong Kong pètent le scores.....

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ivan, je viens de découvrir fortuitement ton blog en recherchant des infos sur le hotrod bleu Fiat Balilla (caisse)-Triumph Spitfire (chassis) et je dois dire que je suis conquis... dommage qu'il n'y ai pas de dessins de motos :-)
    Bonne année à toi et tes visiteurs
    Craig NOS
    ze craignos monstercycles blog

    RépondreSupprimer
  3. Hi Ivan . . .Wishing you a terrific year 2011! with hopefully a terrific Datsun in a near future . . .
    Great blog . . . great drawings . . . many thanks in advance for 2011 new drawings . . . see you soon
    J-Luc

    RépondreSupprimer
  4. bonne et heureuse annee ,fait nous rever encore longtemps

    RépondreSupprimer