mercredi 12 janvier 2011

Lascaux

Bon, j'exagère un peu même si à mon échelle ce sont des reliques. Certains possèdent peut-être ce numéro de Nitro de 1995 avec plusieurs pages de "projets" extrapolés de photos d'épaves prises par Claude Lefebvre. Ces dessins réalisés au feutre me semblent encore d'actualité...... peut-être même plus qu'à l'époque, ou en pleine période "hi-tech", peintures monochromes et jantes en alu, ces caisses au style un peu "vintage" ne firent pas rêver grand monde.

2 commentaires:

  1. Bah voilà, c'est de sa faute à LUI, et à ce numéro de Nitro. Lorsque j'ai vu ses crobards, ça m'a fait "pandanlageul", et tout ce qui s'en est suivi.

    Votre Honneur je ne demande pas réparation pour le préjudice moral. Bien au contraire.

    chris "youks"

    RépondreSupprimer
  2. mais si ca nous a fait rever ,si si le gé

    RépondreSupprimer