mardi 29 mars 2011

Moment de grâce

Pour une fois, un message sans image..... comme tous les passionnés francophones de rods et de customs je vais faire mon tour quotidien sur les forums qui traitent du sujet. Souvent, ce qu'on nous donne à voir n'est pas terrible, parfois même ça tourne au règlement de compte stérile mais il y a des jours où certains nous offrent des moments de grâce uniques. Ce matin, comme beaucoup d'entres vous, je suis tombé sur le dernier sujet de Serge sur BC, ça se passe de commentaires et c'est à voir ici :
.... je sais que mon Youks en a fait son sujet du jour mais il ne m'en voudra pas, c'est pas souvent.....

2 commentaires:

  1. merci ivan pour le lien. Ce type, ce qu'il dessine, comment il dit les choses c'est énorme. ça me touche, sans faux sentiments, sans mièvrerie.

    Marie

    RépondreSupprimer
  2. On ne diffusera jamais assez les publications de Serge

    RépondreSupprimer