mardi 17 mai 2011

Renault 8 Gordini

Après la Twingo et la Clio, Renault continue son opération marketing siglée "Gordini" pour les bobeauf avec son poux de la route : LA WIND ! Un truc presque aussi vilain qu'une 206 ! Amédée doit se retourner dans sa tombe..... En dessin, la véritable R8 avec ses jantes stocks et son look inimitable de boite à gâteaux en fer blanc (celle de chez mémé avec les motifs bretons). Cette illustration est destinée à paraître dans un magazine qui aime les autos bleu de France....

5 commentaires:

  1. Possible d'avoir un tirage ?

    Arnaud (mastervak)

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, j'avais zappé ton commentaire.
    On en cause ici : otherdrive@orange.fr

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Elle est jolie ta Gord, j'entends d'ici le bruit du moteur !!! En revanche, pour la Wind … mouais, no comment ! J'accroche pas trop sur cette nouvelle auto …

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Yvan, je suis fan du blog et de tes dessins. Je possede une 8 gord presque identique à ton dessin, à quelques détails. Viens tu au mans story ? j'aimerai bien en avoir une version sur papier, possible?

    Yann

    RépondreSupprimer
  5. ouich.
    envoi moi ton mail ici : otherdrive@orange.fr

    RépondreSupprimer