mardi 10 janvier 2012

Ford 32 Low Flyers

Cette illustration de 1992, réalisée à partir d'une copie noir & blanc d'une photo que j'ai prise au NASC à Bruntingthorpe en 1987 a une saveur particulière 20 plus tard. En effet, les Low Flyers anglais sont incontestablement les premiers à avoir relancé le mouvement "vintage" dans le Hot Rodding, en Europe et même bien avant les states.

4 commentaires:

  1. et le reportage dans NITRO à l'èpoque sur les

    lowflyers, excellent.

    PHIL

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup mon ami de France comme ca c'est bien corect ? Always, tu sais... j'aime bien dire comme ca. tu sais aussi.
    dave

    RépondreSupprimer
  3. Not so bad Dave !
    c'est pas très clair mais ça me va droit au coeur. Hope to see you soon my friend....
    Ivan

    RépondreSupprimer
  4. j'ai beau relire, j'entrave keudal Dave, comme toi si tu essais de traduire ça, mais ça me touch a lot the heart.
    I think of you
    Sincerely
    Your friend Ivan

    RépondreSupprimer