dimanche 1 janvier 2012

Ford Mustang gasser

Les mauvaises langues diront qu'une Mustang premère série d'origine a déjà le nez à 1 mètre du sol..... c'est pas faux mais avec celle-ci on débute 2012 avec la rage !

5 commentaires:

  1. mortelle l'ambiance pluvieuse, ça promet 2012.
    Dans mes bonnes résolutions, j'ai prévu de me remettre aux crayons, ça me colle une bonne pression.
    L'ami bubu qui dégère mal le blanc d'hier soir.

    RépondreSupprimer
  2. je me lasse pas des Gassers, quelque soit la base. Merci Ivan, tu es à l'origine de ma première érection de 2012. J'espère qu'il y en aura d'autres. Je compte quand même sur mon épouse pour la plupart des autres...
    Komodor

    RépondreSupprimer
  3. Comment mieux commencer l'année que par un dessin de maitre Ivan?
    Tout mes voeux à toi et aux lecteurs du blog.
    Merci
    Cyril

    RépondreSupprimer
  4. Non Jean-Yves ;-)
    du prémonitoire ça ressemblerait plutôt à une petite annonce.....
    i

    RépondreSupprimer