mercredi 4 janvier 2012

La Commodore de Komodor

J'ai donc remis la main sur un gros paquet (très gros même) de dessins réalisés au Rotring et aux feutres dans les années 90. L'occasion de redécouvrir un projet dessiné en 1995 pour Komodor dans le but de faire évoluer le look de l'Orange. Pat avait rapporté d'Angleterre un set d'Indy Champ destiné à une mise au goût du jour façon pro-street et j'avais pensé à une robe monochrome plus dans l'air du temps (à la poubelle les graphiques 80 et le noir mat sur le chrome qui reviennent à la mode maintenant....). Dessous, un dessin plus ancien conforme a ce qu'est resté le bestiaux jusqu'à aujourd'hui.

3 commentaires:

  1. merci copain ! Encore l'occasion pour moi de verser une petite larme ce soir... Pour explications, les jantes étaient magnifiques mais leur montage demandait trop de boulot : rétrécissement du pont ET du train avant, entrainant du coup d'importantes modifs de la caisse. Elles coulent à présent des jours heureux, sur un sedan Ford 34 Vendéen bien connu...
    Komodor

    RépondreSupprimer
  2. Pas Vendéen le 34.... il est dans le 17 malheureux.....
    ivan

    RépondreSupprimer
  3. désolé, je me croyais meilleur en géographie Française. Je retourne réviser mes départements et leurs préfectures...
    Komodor

    RépondreSupprimer