mercredi 25 janvier 2012

Le projet Kapitan 51 de Komodor (2)

Ah ben merde, ouais ! pour avoir mal tourné.....le truc a mal tourné. Du street rod embourgeoisé nous passons directement à la case Gasser de malade. Cette thérapie devrait permettre à l'ami Pat de combler son addiction aux engins qui font "KreuKreuKreu" très fort et qui fissurent le bitume au ralenti. En photos, l'état de l'Opel maintenant, le nez en l'air et un premier dessin du projet conforme à la demande du propriétaire..... avec sa couleur fétiche et un clin d'oeil à la Commodore street machine. La suite demain.....

5 commentaires:

  1. Trop stylée !comme on dit chez les ados. Pas fan du tout du orange me concernant, un bleu métal avec une inscription "pierre, bois, ma bite et mon couteau" à la feuille d'or me conviendrait mieux. Enfin, on va quand même pas faire le difficile.
    Bu (Tagaz)

    RépondreSupprimer
  2. voilà, c'est dit ! Ben ouais, pour un peu j'en faisais effectivement un Rod pèpère de la Kapitan, avec vitres qui se ferment, des sièges confortables, direction assistée, et pourquoi pas la clim' ! Heureusement qu'une visite aux courses de Drags à Lurcy Levis m'a fait le rappel suivant : un Rod c'est historiquement avant tout un Drag ! Une passion démesurée pour le style Gasser m'aidait ensuite à donner une nouvelle direction au projet. L'aide précisieuse de l'imagination et du coup de crayon de Ivan me confortent dans cette idée. Vue ma rapidité à bosser sur les autos, la Kapitan sera pas prête pour après demain matin, mais maintenant que le projet de dévoile peu à peu, je ne peux plus faire marche arrière. Et c'est tant mieux, faut savoir se mettre en danger parfois...
    Komodor

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est pas de la caisse pour 1/2 sel comme on dit !!!

    RépondreSupprimer
  4. il aime aussi le ziiiiii du blower l'animal !

    bob miller

    RépondreSupprimer