jeudi 26 janvier 2012

Le projet Kapitan 51 de Komodor (3)

2 déclinaisons possibles pour la Kapitan avec notamment un feu unique surplombant la plaque, le gros tube chromé au cul, des traitements de la calandre plus travaillés, des styles de couleurs et des thèmes de déco différents. Et pour en garder pour une prochaine fois, je ne rentre pas dans les détails techniques. On reparlera du moteur, du train avant et des détails plus tard.... Ce qui est sûr , c'est que le projet va prendre un bon coup de booster, j'en suis certain !

13 commentaires:

  1. Trois posts rien que pour moi ! Ca fait partie des avantages d'avoir un pote aux doigts forgés d'or et pilote d'une blog ! J'arrête de faire de l'auto satisfaction : perso, j'ai un penchant pour la calandre de la Kapitan verte qui rappelle celle d'origine. J'aime aussi le feu unique sur la malle, mais comme j'ai l'intention de pousser le vice à vouloir passer la bête au CT tous les 2 ans, j'aurai aussi besoin des deux feux d'ailes arrière du dessin précédent (orange, ma couleur fétiche). Je commence à retrousser les manches, et la tâche est rude. L'apéro offert à quiconque viendra ma soutenir à mon premier run. C'est dit et je vous tiens au parfum...
    Komodor

    RépondreSupprimer
  2. C'est très personnel mais j'adore le nez de la version verte, on dirait une Graham Paige de 1939 et ça raisonne avec le modèle d'origine. La même chose en bleu métal clair avec des pinstripings blancs ou or partout et je dis bravo. Komodor, dans tous les cas, termine ce projet dans un délai raisonnable, ça ferait du bien.
    Bravo !
    Bubu

    RépondreSupprimer
  3. on sera là Pat....
    j'envisage, à ce stade, un comité de soutient..

    RépondreSupprimer
  4. Bordel de merde, faut aller au bout de ce truc, vite ! J'aime énormément ta Commodore orange, avec ce qu'elle a d'histoire maintenant mais ton projet de Kapitan me colle des frissons. Je serai la le premier run. SYLVVAIN

    RépondreSupprimer
  5. finalement, ça va peut-être me couter cher en apéro ! Mais en vrai : j'espère bien.
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je vais te dire que le jour ou ta Nopel sort de la grange je participe aux frais de l'apéro !!!un peu de folie ca fait du bien dans ce monde de brut !
      Grib...

      Supprimer
  6. Si comité de soutien il y a , je veux bien en faire partie , ce projet est plus que jubilatoire et puis l'autre blog sera là aussi pour relayer tout ça ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un petit penchant pour la version bleue. Un beau projet de la " mortquitue " déjà bien entammé dans tous les cas! A suivre avec intérêt pour les détails là ou là.
    Courage komodor ;)

    RépondreSupprimer
  8. Patrick, c'est nous qui t'offrons l'apéro si ton gasser big bloc/blower roule street légal avec un CT en règle, moi je dis champagne M. l'agent!!! Sinon pour l'apéro du premier run et le comité de soutient vous pouvez dès à présent me compter dans vos rangs. A bon entendeur...

    RépondreSupprimer
  9. Merde, on va être obligé de le créer en vrai ce comité de soutient Pat....
    Pour le logo, le travail est presque fait. Je m'autoproclame président si ça vous dérange pas.
    Putain, la pression mon garçon !

    RépondreSupprimer
  10. vous avez qu'à faire comme M6 pour finir des baraques et monter des week-ends pour aller filer un coup de main sur le projet du copain. Moi je fais valérie damidot si ça dérange pas et je pose les autocollants.
    Je déconne, mais quand même. Tenez moi au courant.
    Pour une fois qu'un projet est fédérateur et qu'il ne faut pas aller se cramer sur un lac salé....
    Bubune de gaz

    RépondreSupprimer
  11. merci pour vos élans de soutien le gars ! J'ai hâte d'aller chercher mes bouts de ferraille pour attaquer le chassis.
    Komodor

    RépondreSupprimer