lundi 9 janvier 2012

Rencard de janvier (Cholet)

Hier matin, le traditionnel rencard du Legend Café. Petit échantillon avec en Guest Star une Sting Ray et une Alfa GTV de 79 plus neuve qu'elle n'a jamais été, absolument ahurissant.....  Les fêlés en Lotus toujours à la recherche d'un spot pour sortir les skates, une golf old school, une GT3 démoniaque, la S800 de Hubert avec un moteur refait, prêt à se roder à 10000 tr/mn et les amis du deux roues. Arrivée remarquée en ce début d'année des rois mages en solex avec option encens ! Les ZOZOs du Cormier portent décidément bien leur nom. Rencard éclectique une fois de plus et c'est pour ça qu'on l'aime.

5 commentaires:

  1. Les Alfa sont un autre de mes péchés mignon , hallucinant l'état du moteur du GTV , wow !
    Vous avez un bien chouette rencard les gars , au moins par chez vous ça bouge bien , dans mon coin j'ai essayé de secouer tout ça mais sans résultat...

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, il suffit de 2 ou 3 personnes de bonnes volontés et c'est pas difficile de lancer un truc. Il y a 10 ans, j'en avais marre de croiser des autos dans mon coin sans connaître les proprios..... alors j'ai décidé d'une date, passé un encart dans le journal gratuit local et dans LVA et hop, c'était lancé. Pareil pour ce rencard, le boss du Legend café trouvait sympa de faire un truc et la sauce est en train de prendre. En plus chez nous le même WE à 50 bornes il y a le rencard de Nantes et ça n'aide pas. Le rencard de Cholet est particulier, il y a plus de "supercars" (aston lambo....) que de tractions.... mais des caisses à 100000 euros qui cotoient des solex (à je sais pas combien, les prix grimpent tellement....) ça a l'air de plaire à tous ceux qui viennent.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Ivan
    tous mes voeux automobilistiques ...
    Excellent les rois mages ! je confirme : un rencard qui est vraiment sans équivalent !
    Pour ce qui nous concerne, retour de notre participation en westy après résolution des différents problèmes d'étanchéité, remise à neuf de l'amortissement (les joies du droppage ...), passage du CT et autres détails "d'hiver" ... histoire de préparer le transfert de génération (une carte de voeux personnalisée bientôt dans ta boîte mail à ce sujet ...)
    au printemps quoi ...
    Paco

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et heureuse année Paco.... vivement le pique nique, raté sur 2011. J'ai cru comprendre que des branchés VW allaient venir grossir les rangs du rencard dans les prochains mois.

    RépondreSupprimer
  5. Le bouche à oreille a du fonctionner !...
    Si l'hiver continue sur sa lancée, on va pouvoir pique niquer en Février ! j'ai quelques idées de date, la suite par mail ...

    RépondreSupprimer