mardi 28 février 2012

Hubert Cossard (2)

Donc, je vous disais....  Hubert était en avance sur son temps. En plus d'avoir une auto sobre et efficace il jouait également du crayon dans la cours des grands. Cette série autour du sujet Juva vous donnera un bref aperçu de son talent d'illustrateur. A l'époque, en dehors de Pascal Meslet (et de Christian Boyer) , personne n'était en mesure de nous sortir des trucs pareils. La Juva hi-boy qui éjecte un boulon c'est celle de Philip, à la limite du rejet du 4 cylindres R12 et ce dessin illustre la soirée inaugurale de ses premiers tours de roues. Pas loin de 30 ans plus tard, ces dessins nous collent encore une vraie leçon, non ?

4 commentaires:

  1. oh putain !

    bu bouche bée

    RépondreSupprimer
  2. J AIME BEAUCOUP CELLE AVEC LE BOUCHE QUI LECHE LE SOL ET LE CUL EN L AIR.
    NE CHERCHEZ PAS DE SOUS ENTENDU LA DEDANS.
    EN TOUT CAS BRAVO!
    CYRIL

    RépondreSupprimer
  3. mignonnes comme tout ces petites Juva. On dirait qu'elles sont vivantes !
    Komodor

    RépondreSupprimer
  4. Bon oui les dessins étaient vraiment en avance pour l'époque.Sinon je reviens sur les photos d'hier les petits loups...nous apercevons une grand large semi Homelettisée immat 72...cette caisse appartenait à Pascal BRUERE le frère de...François...et ce n'était pas la caisse du Fu.J'étais en train de préparer MA Grand Large et je trainais pas mal avec le Pascal dit "Sans Freins" à l'époque...Même si il y avait de la copie dans l'air,je peux vous dire que nous frissonnions en la voyant !!!car nous n'étions pas habitué à voir ce genre d'objet roulant jaune pétant dans les rues du Mans...Grib.

    RépondreSupprimer