jeudi 5 avril 2012

T6 en édition limitée

Je lance enfin les tirages en digigraphie du dessin de T6. Les conditions sont toujours les mêmes : impression sur papier d'art, 5 exemplaires numérotés et signés avec certificat d'authenticité. 38 euros, frais de port et d'emballage compris. Juste une interrogation pour ceux que ça branche : vous voulez plutôt la version mise en ligne le 7 février dernier (sujet "Mosquito") ou cette variante aux teintes plus réalistes ? dites moi.....

3 commentaires:

  1. tel quel pour moi : jaune Saharien.
    Komodor

    RépondreSupprimer
  2. OK, je lance comme ça. Bubu en voulait un mais je sais qu'il aimera cette version. De toute façon comme il sort de l'hosto dans une semaine il n'aura pas le choix ! c'est ça les amis sur qui on peut compter.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimais mieux le premier question ambiance mais celui là me va bien. Je prends. On dirait une vieille illustration de boitage maquette. Pascal.

    RépondreSupprimer