dimanche 15 juillet 2012

Culte de la personnalité

Non, non, je vous rassure, mon ego s’épanouit sans disproportion particulière... Ces dessins viennent du blog de l'Illustrateur MaPY qui au réveil à décidé un jour de m'associer aux hommes en noir. Quelle bonne surprise à l'ouverture quotidienne de son blog d'y découvrir un billet avec ma voiture. Merci à lui pour ce clin d’œil et promis, pas d'édition limitée de tee-shirt en vue ! Pour voir le travail de l'homme qui bille tout post'it qui bouge, c'est bien sûr ici : http://brute2bille.blogspot.fr/

4 commentaires:

  1. J'adore le travail de ce guss dont le blog est dans mes favoris depuis quelques temps.
    J'aime beaucoup le graphisme de la vieille Opel et la signification de MIB ( il fallait y penser ).
    Bravo!
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je confirme que notre ami Ivan n'est en rien l'initiateur de ce petit délire perso :o))
    A force d'entendre le matin, à moitié réveillé, "back in time" de MIB3, j'ai visualisé la Caravan d'IVAN en MIB car. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée !
    Merci Ivan pour le post et merci Cyrilcox pour ton commentaire ;o)

    MaPY

    RépondreSupprimer
  3. je viens de comprendre "men in black", les jantes en noir etc...
    le dessin de l'Opel est super vivant, comme tout ce que tu fais du reste Mapy.
    Nano

    RépondreSupprimer