vendredi 13 juillet 2012

Le Mans Classic 6

Au cas ou ça vous aurait échappé, cette année au Mans Classic, on fêtait l'Amérique et ça se voyait. Un très chouette Econoline PU super bien réalisé. En ce qui me concerne je dis dommage pour la déco Gulf, il y a tant à faire mais on voit bien que Gulf a la cote dans le troupeau....Suffit de voir le nombre de blousons et de sacs siglés qui donnent au fadasse de base l'impression d'être un peu Steve Mc Queen.... Quelques rods anglais à l'apparence très discrète, le Corvair Wan d'Iwan devant le stand Born Bad mais aussi l'apparition de quelques machins noir mat qui j'espère, ne viendront pas trop contaminer le site dans deux ans.... c'est pas le lieu pour ça !

3 commentaires:

  1. Je confirme, très beau l'Econoline. Avec un peu de chrome il serait parfait. La réalisation est super soignée. Pas vu les rods en revanche.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. Le faux cabriolet A est là tous les 2 ans et le modèle T est un méchant sleeper sur chassis A
    bob miller

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ivan,
    pour les photos des courses, on a de quoi faire sur d'autres sites mais c'est cool de voir les parkings. Jaime bien mon blouson Gulf mais je comprends le message :-)

    RépondreSupprimer