mercredi 18 juillet 2012

Ribou lake

Cyril(cox) m'avait fait suivre des photos du Custom Run de Cholet dans les années 80. L'opel Street Machine (à compresseur) et la Corvette XXL ont été prise lors des premières éditions (1982-83), tandis que le 32 de Jean-Luc et la 2O3 de Christophe n'étaient dans cette configuration qu'à la fin des eighties. Notez la Commodore orange en arrière plan et le blondinet devant la corvette...... qui n'est autre que Cyril !

7 commentaires:

  1. On a vieillit finalement!
    Merci Ivan.
    Je profite de l'occasion pour lancer un appel aux habitués de ton blog.
    Si quelqu'un a à trainer dans le fond de son garage un moyeu de roue AV de R25 V6, je suis éventuellement preneur.
    Merci
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas bougé !
    merci pour tes photos.
    Pour tes histoires de moyeu sur ta Venturi, tu peux penser à Phillipe Godard à St Laurent. Il doit pouvoir t'aider.....
    la Mustang vient de faire un séjour chez lui et sa réputation de motoriste n'est pas une légende.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton conseil Ivan, mais mon parrain qui s'occupe du problème à plein temps ( Merci à lui ) est déjà passé le voir cet après midi sans succès.
    A+
    Cyril

    RépondreSupprimer
  4. En 1989, avec Bubu sur cette même concentre nous avons vu le rod de Louasil en apprêt si mes souvenirs sont bons, il y avait aussi la Fiat de Yannick Peltanche beige mat avec des jantes à rayons et son toit et la Vedette grise. Je me souviens aussi de la 203 quelques années auparavant, elle était bleu métal avec des jantes blanches. C'est cool de revoir ça, merci Cyril et Ivan.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  5. Tu as tout bon bon Arnaud, quelle mémoire.

    RépondreSupprimer
  6. J'y étais , j'y étais , je crois me souvenir qu'il filait une petite plaque thermoformée à l'entrée

    RépondreSupprimer
  7. Exact Micky. Une version blanche typo rouge et une version californienne de l'époque, lettres jaunes sur fond bleu.

    RépondreSupprimer