dimanche 19 août 2012

Return

1238 kilomètres de plus au compteur depuis le début des vacances. Demain, c'est la rentrée..... beurk !

13 commentaires:

  1. 1238km sans encombres ?
    Bon retour, et bonne reprise demain...

    RépondreSupprimer
  2. Je compatis pour ton retour dans la vie active...
    J'aurai également une tite pensée pour toi vendredi lorsque viendra mon tour de prendre mes congés.... !
    Ce qui est cool dans cette affaire c'est que qui dit rentrée dit reprise de ce blog... et ça c'est cool !

    RépondreSupprimer
  3. Ah quel plaisir de te retrouver Ivan!
    Bravo pour tes vacances en anciennes et bon courage pour demain!
    Moi déjà une semaine de faite avant les prochaines vacances....
    A+
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
  4. nous on repart a biarrirz demain lol
    mr X

    RépondreSupprimer
  5. Oui Ricky, pas de panne et pourtant, j'en connais du monde qui ferait pas 10 bornes dans mon os fatigué. Si vous n'avez pas encore passé le cap, roulez avec votre voiture, le bonheur, les rencontres, les pouces levés, les discussions au moindre arrêt ça vous donne de l'énergie pour recommencer....

    RépondreSupprimer
  6. te v'la revenu enfin ! Allez, au boulot maintenant et remets un coup de pompe au blog !
    Komodor

    RépondreSupprimer
  7. Bonne reprise Ivan, tes billets quotidiens manquent en ce moment, c'est la bonne nouvelle de ton retour pour nous.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour et bon courage pour la reprise .
    Pour ce qui est de rouler , tu as tout à fait raison , je reprends confiance en mon auto et c'est vrai que c'est plaisant d'enquiller les bornes , à moindre échelle que toi ceci dit .

    RépondreSupprimer
  9. Je suis très surpris de croiser aussi peu d'anciennes sur les routes. En dehors des combi, des 2cv et des quelques anglais en MG, Lotus 7 ou Triumph, c'est le désert complet. Culturellement dans ce pays, on sort la traction ou la 4cv seulement le dimanche à 5 km de la maison, c'est dommage.....

    RépondreSupprimer
  10. En discutant des mes activités Roadrunners avec des possesseurs d'ancienne à mon boulot , certains étaient surpris que j'ai fait 400 bornes en un week-end avec la Versailles...

    RépondreSupprimer
  11. Hello Ivan
    1050 kms pour ma part ... mais je repars après demain, hihi ... en tous cas, moi j'ai trouvé les limites physiques du refroidissement par air : à +45°C d'ambiant, ça marche pu beaucoup ...
    je te rejoins sur le peu d'anciennes sur les routes. Désespérant (surtout dans les côtes ou on aimerait un peu de compagnie ...)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Paco, les seuls engins rigolos croisés étaient des combi, j'ai même cruisé avec un bay droppé à mort dans le rétro et les jeunes proprios avaient la bonne attitude avec en permanence le pouce levé.... un bon moment, vraiment.
    J'ai quand même remarqué que les rares caisses sympas étaient conduite par des gens assez jeune, donc, vive la jeunesse qui se prend pas la tête, ça fait du bien.

    RépondreSupprimer