vendredi 14 septembre 2012

Busy

Le dessin original est déjà passé ici dans sa version marron métal, là, c'est juste un essai pour travailler la lumière. Vous avez probablement remarqué que depuis quelques temps je ne vous montre pas beaucoup de nouveautés. Ma production est pourtant plus intense que jamais, mais entre les commandes que les proprios ne veulent pas montrer (autos en cours ou en projet), ce que je tiens secret pour le moment, il ne reste qu'à ressortir des vieilleries. Je profite également de ce message pour dire à tous ceux qui m'envoient des mails et qui désespèrent de recevoir une réponse que je n'ai encore pas terminé de trier ce qui est arrivé en Août.... merci pour votre patience. Je me rattrape dans pas longtemps.....

4 commentaires:

  1. Moi, j'aime bien les vieilleries.....
    A+
    Cyrilcox
    P.S.: Demain pour ceux que ça intéresse il y a un meeting cox à Vihiers.

    RépondreSupprimer
  2. Paco m'en a parlé mais busy comme je suis, me concernant c'est pas la bonne idée....

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le rendu, c'est très réaliste.

    RépondreSupprimer
  4. c'est gentil Ricky, comme quoi il en faut pour tous les goûts parce que moi je n'aime pas trop.... Mais c'est en essayant que je vais améliorer la chose, je suis pas encore Georges De La Tour question lumières !!!!

    RépondreSupprimer