mardi 11 juin 2013

Meyers Manx

Un dessin de Manx choppé avec hard top fixe façon delivery cube. Des grosses jantes de muscle car montées en Polyglass GT, un metalflake généreux et de jolis baquets en velours bleu électrique..... la recette pour garder le moral en toute saison !

5 commentaires:

  1. Moi je préfère encore la machine orange d'hier pour garder le moral.
    Chouette dessin.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Il est même pas fini ton dessin...

    ...:-)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais commencé à faire un dessin d'un Manx façon Hot Rod mais je n'ai pas ton talent....
    J'attend la suite!
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, c'est vrai qu'il n'est pas terminé mais ça va rester comme ça ! J'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup. Si tirage possible pour cadeau à copain, je suis client et tu sais ou me joindre.
      Arnaud

      Supprimer