lundi 16 septembre 2013

1986 drawings...

En faisant du ménage dans mes cartons à dessins je suis tombé sur une mine d'illustrations au Rotring et crayons de couleurs de la période 1985-89.... Et si les perspectives et des détails peuvent avoir pris un coup de vieux, certains dessins et quelques idées se tiennent encore.  C'est le cas de cette série de cox à l'esprit plus "hot rod" que les cal-look couleur abricot qui déferlaient à la fin des 80s. Je me souviens que la version hi-boy n'avait pas vraiment déchainé l'intérêt ;-).....

6 commentaires:

  1. Tu déménages bientôt ? -:)
    Celle en haut à gauche était quand même 'achement avant-gardiste !
    Sinon, tu remets une peinture à la truelle en finition noir mat et des jantes rouges sur le hi-boy et t'es revenu dans le coup ...
    Paco

    RépondreSupprimer
  2. J'adore quand tu nous ressors des vielleries Ivan!
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens du dessin de la cox lakester. A l'époque j'avais vu une photocopie en noir et blanc à un meeting VW de la Rochelle, ça te cause ?
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne me dit rien tout ça mais je te crois sur parole. A part l'ami Bruno qui pouvait avoir ça entre ses mains je vois pas autrement.

      Supprimer
  4. 1/4 de siècle plus tard, ils n'ont pas pris une ride ces croquis . . . j'opte également pour la version salée!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Ivan, ne sois pas si dur avec ces dessins, ils ont beaucoup de charme :)

    RépondreSupprimer