jeudi 26 septembre 2013

Montée historique de La Pommeraye

Pour la deuxième année consécutive, l'équipe de Pommeraye Sport Auto organisait sa montée historique. Bien sûr le compte-rendu photos pour OD est signé Joël J ! De mon côté, j'ai un gros faible pour la Capri n°52... Le site de l'organisateur avec quelques images c'est ici.

3 commentaires:

  1. Je te plussoie Ivan, concernant les Ford Capri . Je t’envoie une dans ta boite à miel

    RépondreSupprimer
  2. Rooohhh, dis donc toi, encore un sujet qui nous montre des voitures avec le moteur refroidi par air à l'arrière ... Ca serait t'y que suite à tes aventures de cet été, tu vas finir par suivre mon conseil et y venir toi aussi ? C'est vrai que du coup, fini les problème de quéquette ... enfin je veux dire, les histoires de joint de culasse et autres durites remplies de liquide dont on peut aisément se passer (quand y fait pas trop chaud quand même ...)
    Et ça m'amène la question : comment va l'Opel ?
    Paco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'Opel est dans le garage depuis 4 semaines, pas de dispo avec la rentrée et des petites "ruptures" c'est pas inutile avec le temps que je passe à son volant ! Pour ce qui est de cet épisode germanique, ça se reproduira pas toute suite.... quoiqu'une commande d'un dessin de cox est en phase de finition.

      Supprimer