jeudi 31 octobre 2013

Bonne Toussaint !

Et Happy Halloween pour les sales gamins à qui j'ai refourgué les bonbons durs que j'aimais pas.... ça faisait 1 an que je les mettais de côté. Quand on peut faire plaisir, faut pas se priver !

5 commentaires:

  1. Tu fais le malin mais je te connais trop pour imaginer que la boite à bonbon devait regorger de Krémas tout neufs...

    RépondreSupprimer
  2. Tiens tiens, moi c'est des chuppa chups périmées qui ont fait le bonheur des mioche du quartier...

    RépondreSupprimer
  3. Et nous, nous avons distribué des petits chocolats passés ou avec un goût qui n'était pas le notre.

    C'est vraiment une fête de pourris Halloween! :-D

    RépondreSupprimer
  4. je crois que nous sommes plusieurs sur le créneau des bombecs à date de péremption dépassée ... pourtant, ils reviennent tous les ans (c'est jamais les mêmes notez, ceci explique peut être cela ...)
    Paco

    RépondreSupprimer