mardi 1 octobre 2013

Rencard RoadRunners à Châtelaillon

Pour la 12ème année, Laurence & Christian avaient mis sur pied ce qui est devenu le rencard d'automne incontournable du club mais aussi de certains passionnés du coin. C'était le weekend dernier et malgré un temps pourri sur toute la France, une poche Charentaise semble avoir été épargnée ! Merci Jeff pour les photos....

8 commentaires:

  1. et ça fait plaisir au coeur de voir que ce fameux break Chevy '60 Brookwook qui faisait l'objet d'un sujet ici bas le 11 juillet dernier, vient de trouver refuge chez quelqu'un de notre Tribu des Roadrunners. Sacré caisse quand même...
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon droppage, une double ligne, 4 moon discs comme dans les années 50 (et 80) et hop'. Enfin, je dis ça, je dis rien....

      Supprimer
    2. Je me disais la même chose au sujet de ce break couleur tarte à la crème : et dire qu'il a failli finir entre les mains d'un célèbre illustrateur automobilistique ...
      Paco

      Supprimer
  2. Rencard bien agréable une fois de plus , c'est effectivement devenu un incontournable qui clos la saison de belle manière .
    Laurent

    RépondreSupprimer
  3. L'an prochain, je m'incruste! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai cru un instant que tu avais fait également le déplacement et que toi aussi je t'avais croisé sans le savoir !

    RépondreSupprimer