vendredi 25 octobre 2013

Trajectoires tome 2 - "24 heures de trop"

Nous avions déjà parlé de la sortie du tome 1 de l'excellente BD "Trajectoire" ICI. Le tome 2 vient de sortir. Les fans de racing des sixties et de l'ambiance d'époque seront une nouvelle fois servis avec ce nouvel album. Connaissant ma faiblesse pour la marque Suédoise, Johannes à la gentillesse de me faire suivre une vignette avec la Volvo p1800 au Nürburgring en 63 (plus de détails ici). A se procurer rapidement ! L'actualité de Johannes c'est à suivre sur son blog toujours super documenté. 

3 commentaires:

  1. Je ne m'en lasse pas ! La précision historique de chaque dessin associée au coup de crayon et à la mise en couleurs super juste me laisse rêveur. Le scénar à ce stade reste pour moi anecdotique tellement c'est beau.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté le premier tome chez Carrouf, je vais rempiler pour la suite, ça fait envie, pas de doute.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Oulala que c'est bon !!!!!! Overdose obligatoire !!!!!! Gribouillons.

    RépondreSupprimer