vendredi 15 novembre 2013

Chromjuwelen

A moins d'avoir été enfermé depuis plusieurs années ou d'être coupé du monde, je ne pense pas vous faire découvrir Chromjuwelen, un nom incontournable sur la toile si on aime l'auto vintage. Avant d'être une huile bien packagée pour nos moteurs, Chromjuwelen c'est aussi et avant tout beaucoup d'images. A voir sur chromjuwelen.com ou encore ici sous un format tumblr.

6 commentaires:

  1. Je connaissais le Tumblr de Chromjuwelen, j'y vais tous les jours et d'ailleurs de temps en temps j'y retrouve certaines images de ton blog. C'est varié et plein d'images élégantes. Ce soir je viens de découvrir leur road trip avec la Smart électrique direction Le Mans via Paris, pas mal du tout....
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Dur, je viens d'apprendre coup sur coup que j'étais enfermé et coupé du monde...ça fait un choc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, t'es passé à côté ? Pourtant ils sont partout.... Comme quoi, ça valait le coup d'en parler quand même.

      Supprimer
    2. Merci Mapy, Je me sent moins seul ;-)

      Supprimer
  3. Hello Otherdrive, thanks for posting Chromjuwelen! Unfortunately I don't speak French, but Google helped my to translate your article.

    Best regards from Hamburg, Germany!

    Ralf Becker

    RépondreSupprimer