jeudi 13 mars 2014

Claustrophobia

Romain nous fait suivre une photo du gros insecte anglais que j'aime bien (billet ici), avec ce coup-ci une caravane aux fesses. Question hauteur de toit et habitacle qui nécessite un goût certain pour la spéléo, j'y vois un parallèle évident avec la Renault 4O cv des records, en dessin au dessus.....

10 commentaires:

  1. Comme pour la MG TC rouge de l'autre jour, j'aime beaucoup ce graphisme.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. de mieux en mieux, les commentaires publiés n'apparaissent plus....
    Enfin, reste un commentaire fort agréable...

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, très sympa ce dessin. Il m'a tout de suite fait penser à de la BD. Belle et large palette...
    cym

    RépondreSupprimer
  4. Oui, beau dessin, on est bien dans une ambiance steampunk que j'affectionne particulièrement
    Ca doit être quelque chose que de croiser un attelage pareil sur la route de la côte ... peinard pour les radars aussi, l'est pas prêt de choper la plaque Av entière sur la photo le bazard ...
    Paco

    RépondreSupprimer
  5. Extra ce dessin, j'adhère totalement sur le fait de mettre en valeur un hot rod a l'état pure, qui plus est né sur l'exagone . . . je carresse l'espoir que tu nous le propose en tirage d'art ! ? . . . c'est bientot mon anniversaire . . .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de tirage d'art de prévu mais en revanche, une édition numérique est envisageable mon ami. On se voit en mai ?

      Supprimer
    2. J'suis chaud aussi pour un tirage aussi, d'art ou pas !
      tiens nous des conditions

      @+
      Martial

      Supprimer
    3. je vais tenir des conditions Martial, crois -moi !
      :-)
      Et c'est pas donné !

      Supprimer
  6. Ok pour les conditions . . . mais surtout OK pour se voir en mai chez notre ami Komodor !

    RépondreSupprimer