vendredi 14 mars 2014

Super flamme

Quatre ans aujourd'hui que ce blog existe. Beaucoup de contacts virtuels transformés en vraies rencontres visuelles pour ce qui ne devait être au départ qu'une vitrine destinée à partager mes illustrations. Merci à toi public :). Pour te récompenser, une belle image, façon immersion dans une double page du pire C&F des meilleures années.

16 commentaires:

  1. C&F : tu veux dire Chromes & Flammes ?
    Drôle l'imat de la camionnette, adaptée à l'époque et à la moustache : à l'heure virtuelle que nous vivons désormais, ça donnerait "e-vent" nan ? :-) ...
    Paco

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniv OtherDrive alors. Tous les jours (le midi au taff pour être précis) j'attends le billet surprise. J'apprends des choses souvent, je rigole aussi de ta mauvaise foi piégeuse et je suis fan de tous tes dessins. Merci pour l'énergie que tu y mets et ta générosité.
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien cool, avec ça en retour je sais au moins que ça a un peu de sens. Merci à toi pour ta participation très active.

      Supprimer
  3. Ben bon anniv M'sieur ZOpeldrive !
    Outre tes dessins que j'apprécie beaucoup, tu me fais revivre un peu de ma jeunesse avec les photos de customs des années 80 . Tu m'as fait découvrir certaines automobiles sur lesquelles je n'aurais pas jeter un regard. Pour tout ça ,merci Ivan.

    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est réciproque tout ça Laurent. Question motos, je suis une brèle ! Et je compense souvent via tes billets...

      Supprimer
  4. Apibeurssdet à ton (gros) bébé Ivan. A présent il fait partie intégrante de notre vie. Lorsque je me connecte sur internet, l'ordre chronologique c'est de regarder le titre de mes nouveaux messages (sans les ouvrir...) et immédiatement après, je fonce sur ton blog pour voir les nouveautés ! Vrai de vrai. Une drogue douce en quelque sorte. A quand un picnik pour rassembler tes brebis, qu'on puisse se découvrir, discuter, se regarder, se renifler, se tripoter, que sais-je encore ?...
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Spring Party, en mai, si tu veux et si tu peux.

      Supprimer
  5. 4 ans !!! Déjà !! Je n'ai pas vu le temps passer ! Merci pour ce bulletin journalier car, une photo par jour, c'est un sacré boulot. Bonne continuation....

    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bruno, et ce n'est pas simplement 1 photo reprise sur un autre blog, un Tumblr ou autre, dans 95% des cas ce sont des dessins ou des archives personnelles.

      Supprimer
    2. Oui, je sais, c'est bien pour ça que je signale que c'est un sacré boulot !! (Et je sais de quoi je parle...). Bon week-end.

      Supprimer
  6. P'tain 4 ans déjà....tout à été dis plus haut !...Spring Party et gâteau alors !.Mine de rien l'a raison l'Komodo...c'est devenu une drogue douce ce blog...pour les 5 ans on pète un cable non?sur la côte?....Gribeuille....

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire OD!

    Vivement mai, mais annonce la date rapidos, le calendrier commence à se remplir et je ne voudrais pas manquer ça! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. 4 ans déjà !!!

    En tout j'ai toujours autant de plaisir à lire ces billets qui montrent bien une autre façon de voir les les choses.

    RépondreSupprimer
  9. Comme Pascal, au retour de déjeuner au taff, cliquer sur ton Blog est devenu plus qu'un rituel, une drogue. On tes toujours dans l'expectative d'une image surprenante . . . et 4 ans plus tard, tu nous surprends encore . . . alors que ce 4° anniv nous laisse espérer bien d'autres années encore !

    RépondreSupprimer