jeudi 1 mai 2014

Billet fashion

Evreux en 82 ou rockers finlandais en 1981, le look teddy Stetzer à nuque peu dégagée c'était un peu comme maintenant le jean à revers du barbu tatoué à casquette tweed, un incontournable de la scène R&C !

6 commentaires:

  1. Et les gars de l'époque avec les vestons à franges, et les rodders qui viennent de la harley avec le bouc, et les pseudos chicanos franchouillards façon gang de LA avec les tatouages ridcules et.... on rigole bien quand même. Et encore toi t'es pas bécane parce que là on doit atteindre le top avec les barbus ! J'ai parlé avec un jeune qui venait de sortir son cafe racer "(très bien fait ceci dit) et quand je lui ai causé de mes 4 Paris-Dakar de la grande époque, il m'a reluqué de la tête au pied, limite convulsion en voyant mes brodequins eram à 69€. Tant pis, j'ai pas parlé du reste et j'ai pensé à Baloo en me sentant moins seul !
    Misère de l'apparence pour se sentir exister< yan Ari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yann, tout ce que tu dis me parle à 100% mais je crois que le monde de la bécane est encore plus comique effectivement. Se payer un café racer Yam top tendance c'est plus facile que de rouler en rod façon héros.

      Supprimer
    2. Yann, you're welcome, pour les commentaires sur les sujets voiture également. Et même si je ne suis pas un grand connaisseur, ta moto me plaît beaucoup et au denier rencard je n'ai pas pu en faire une photo à cause du monde (que des gars avec des casques à la main).
      ivan

      Supprimer
    3. Cher Anonyme , bienvenue au club !! cette tendance actuelle me fait rire !! mais c'est d'un pitoyable !!! meme les valeurs ont changées !! les exploits sportifs passent derriere les creations a 2 balles des pseudos acteurs de la scene tendance !!! monde de crétins !! organisons la rebellion !! organisons le premier meeting "no tendance" interdit aux hipsters , aux pneux carrés , aux bmw sans sacoches .... et meme aux barbus !!!!!!!!! mdr :)

      Supprimer
  2. j'ai été moi aussi frappé par l'influence de la 'banane" dans les années '80, quand j'étais ado. Le temps que je passais à me coiffer le matin avant d'aller au bahut !... Aujourd'hui, c'est plutôt home-made tondeuse...
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as quand même toujours gardé ton look skin à creepers et bombers ! Pas banal en 2014.... ch'te l'dit. Avec le coupé, ça fait pas du chiqué de hipster. Enfin, je suis pas objectif tu dois t'en douter.

      Supprimer