jeudi 8 mai 2014

Classic Days (1/2)

Le week-end dernier se tenait un des principaux meeting français sur le circuit de Magny-Cours : les Classic Days. Cyril a la gentillesse de nous faire partager des photos parmi lesquelles j'ai fait un tri très personnel.... :)

3 commentaires:

  1. Je crois que j'ai un peu pensé à toi en les prenant!
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa !
      Je n'ai jamais vu en vrai la Panhard qui faisait des courses dans le grand nord sur des pistes glacées, ça fait bien artisanal à la Française sans moyen....
      La Taunus est chouette, un modèle à phares ronds an break ça devient rare.
      Merci en tout cas.

      Supprimer
  2. Très belle manifestation , il y avait autant à voir dans les paddocks que sur les parkings visiteurs . Même si je suis plus moto , les Classic Days dépasse le Bol d'Or Classic.

    RépondreSupprimer