jeudi 10 juillet 2014

Le Mans Classic 2014 D

Les deux type-E du haut étaient parfaitement à mon goût et les 3 couleurs du capot de la 911 également ! C'est marrant, ayant commencé à m'habituer à la tête de ma Z, je trouve que celles avec un gros spoiler ont l'air de porter une barbe salafiste ;)

7 commentaires:

  1. Je partage Ivan. Ma couleur préféré c'est le orange, du coups j'ai mi moi aussi la n°56 ds la boite . . . pas trop partisant non plus des voitures extrémistes . . . Quand aux types E, elles n'ont pas fait que de la figuration, j'en ai vu 2 qui montraient de bonnes traces de toles froissées.

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir vu la tienne de Z, je peux confirmer du bienfait et de la subtilité des modifs de carrosserie effectuées, qui la rendent très fluide, presque "liquide" : sans vouloir offenser les heureux proprios des Z présentés ici, elles paraissent bien plus "pataudes" . Bon après, tu es mon ami ... :-)
    Paco(bjectif)

    RépondreSupprimer
  3. Oula, te moques pas des barbus, salafistes ou branchés du moment, tu risques bien d'avoir des menaces de mort ;-)
    La Z émeraude avec les cal 500 c'est quand même un grand moment....
    Pascal

    RépondreSupprimer
  4. J'avais RDV avec un photographe Japonais et la Z le dimanche. C'est lui qui expose mes dessins au Japon avec son travail.... la hchouma, même sans barbe ! Zyva.
    Excuse me Hiroyuki ! See U in September....

    RépondreSupprimer
  5. Et la Z noir mat, tu nous en fait pas profiter ?
    Arno

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trouvé qu'une Z en hauteur 'de série' sans spoiler avant a une tendance de se lever au dessus les 110km/h donc c'est pratique d'avoir une. Par contre ma jaune beaucoup plus bas et sans spoiler (comme Ivan) n'as pas eu vraiment besoin.

    Il y a donc une besoin pratique ET aussi les envies/goûts personnels pour mériter une spoiler à l'avant.

    Avec une béquet à l'arrière, la présence d'une spoiler à l'avant est moins flagrant (à mon avis).

    RépondreSupprimer