mercredi 1 octobre 2014

Copacabanaz again

Le look de référence fin seventies pour cette 280Z de 76 ! Spoiler, Copacabana et side pipe à double sortie. Si je peux me permettre, une petite déco à bandes jaune et orange en bas de caisse aurait permis de sublimer un ensemble déjà fort réussi ;-)))

6 commentaires:

  1. bonjour,
    une autre 240Z un peu particulière trouvée sur un site que vous connaissez peut-être :
    http://justacarguy.blogspot.fr/2014/09/phantom-240z-sport-wagon.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle fait sensation auprès des fans de Z. C'est pas super équilibré.... contrairement au break de chasse 1800 également dérivé du coupé.

      Supprimer
  2. Qu'est ce qui t'a empêché de traiter la tienne ainsi?
    On ne trouve peut-être pas facilement les pièces?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherche déjà des side pipes depuis 2 ans pour un autre projet et j'ai toujours rien trouvé de potable. Dire qu'en 91 j'ai vendu les miens, en était neuf à 500 frs les deux.

      Supprimer
  3. T'en loupes pas une toi ! nano

    RépondreSupprimer
  4. Pas de sensation chez moi ce break ! Et j'ai vu les conversion V8 (LS1) mieux fait que ça qui reste exploitable et esthétique. Pourquoi (comme des tuning aujourd'hui) dépense du temps, effort et de l'argent pour fait plus moche ?

    RépondreSupprimer