mercredi 29 octobre 2014

Icône

A mon avis le custom français des années 80 le plus intéressant : La Frégate de Jean-Claude Rey. Cette auto sera à l'origine de beaucoup de sled sur cette base. Certains aboutiront avec plus au moins de bonheur et une grosse partie restera malheureusement à l'état de chantier. Cette illustration réalisée  à la demande d'un passionné reprend la couv du magazine Rod et Custom de juin 1984 (si ma mémoire est bonne).

7 commentaires:

  1. Tu n'imagine pas à quel point cette illustration me fait du bien et du mal à la fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est si terrible ?
      ivan

      Supprimer
    2. En voyant ton dessin j'ai repensé à l’époque où j'allais chaque mois chez mon marchand de journaux avec frénésie pour acheter le dernier R&C et aux moments d'intense lecture qui s'en suivait et puis subitement j'ai réalisé que c’était il y a 30 ans...

      Supprimer
    3. Je comprends bien puisque de mon côté, en juin 84 je commençais à trainer avec Bob Miller et Yannick A.... J'avais 15 ans et eux 3 ans de plus, donc des bagnoles en chantier à la place du 1O3 SP.

      Supprimer
  2. Je trouve que ton dessin sublime le modèle, ainsi des petits défauts ont disparus (l'écartement des lake_pipes par rapport à la caisse, la position du rétroviseur sur le montant de la porte...)
    Inutile de dire que j'aime...

    RépondreSupprimer
  3. Pour les nostalgiques, elle est dans le N°29 de Rods et Custom de Juin 1984
    http://www.vieillesrevues.com/annonce-rod-et-custom-n-29-3968.html

    RépondreSupprimer
  4. Désolé à nouveau pour les commentaires en attente.

    RépondreSupprimer