mercredi 11 mars 2015

Avis de recherche

Quelqu'un sait ce qu'est devenu ce chouette A PU ? Construit à la fin des seventies en Angleterre par Bob Wellstead, il a été vendu au début des années 80 en France. Un article avait même été publié dans Nitro mag avec Philippe de Dieuleveult qui sautait d'un hélico dans la benne du rod. Depuis, plus de nouvelle.....

6 commentaires:

  1. Il y a peu, je feuilletais pour la 124824eme fois le Nitro en question et je me suis posé la même question.

    RépondreSupprimer
  2. il appartenait à mr deret , transporteur de son état du coté d'orléans . c'est lui qui avait faire la C6 LSA noire . les 2 autos ont été longtemps dans la vitrine de sa boite .
    bob miller

    RépondreSupprimer
  3. pour dieuleveut je n'ai pas d'infos par contre !
    bob miller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est bon.... entre la version officielle et la réalité il y a de quoi faire....

      Supprimer
  4. Si ma mémoire est bonne je me souviens avoir vu cette voiture au "rod national" de Sens. Enfin ça y ressemblait fort.
    Pascal

    RépondreSupprimer