mardi 23 juin 2015

Le sorcier

Malgré une aventure Bonneville terriblement frustrante en 2014, le team de Baloo ne renonce jamais. Les fabuleuses aventures de l'ours magique et de tous ses amis c'est toujours à suivre ICI. Moi j'aime pas trop le vélo mais j'adore Badmotos ;-)

4 commentaires:

  1. C'est rigolo tous ces frenchies qui vont battre des records à Bonneville. Bon, les ricains inventent autant de catégories que de participants avec les 2 roues, ça devient plus simple de ramener un trophée du record en clase 128,9 cm3 que d'engager un lakester à 4 roues qui roule vraiment vite. Bravo quand même à eux au regard de la misère de l'an dernier, tout comme à ce que prépare Serge (un article dans le dernier Nitro) et tous les autres en 2 ou 4 roues...
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends ta première remarque mais faudrait pas non plus bouder notre plaisir. Je me souviens que les lacs salés dans les années 80 ça semblait pas accessible du tout....

      Supprimer
  2. Désolé une fois de plus pour vos commentaires en attente.....
    ivan

    RépondreSupprimer
  3. Salut Ivan desolé de ne t'avoir contacté pour finaliser le dessin , mais les derniers temps ont été tres tres difficile et le projet Bonneville 2015 a bien failli (une fois de plus ) tomber dans le lac !! mais comme ont est completement "cinglés" et déraisonnable ! c'est repartit en catastrophe ! mais pas eu le temps de faire ce que je voulais !!
    en reponse a Pascal les catégories sont bien définies , ne pense pas que tout le monde s'amuse a ramener des records a 60 km/h !!
    bonne soirée
    baloo
    ps : merci Ivan je te contact bientôt

    RépondreSupprimer