dimanche 7 juin 2015

L'image du dimanche

Si vous venez sur Nantes ce dimanche, c'est la fête du vélo....

12 commentaires:

  1. et dimanche prochain anjou vélo vintage , un incontournable !
    bob miller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves ? Moi je suis vraiment pas fan du tout....

      Supprimer
  2. j'y participe depuis 2 ans et vélocement parlant c'est l'équivalent de pendine en rod ! bon faut aimer le vélo il y en bien qui aiment les volvos !
    bob miller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendine ça me fait pas trop envie alors ça doit venir de ça pour l'Anjou Vélo Vintage..... ;-)
      Si de ma part, tu peux foutre deux ou 3 barbus à pignon fixe dans la Loire ça sera déjà ça de gagné !
      Pour le reste je te l'accorde, surtout pour les vrais fans de vieux biclous il y a de quoi se régaler. gaffe à ton coeur quand même dans les côtes si tu y vas pour pédaler ;-)

      Supprimer
  3. Dimanche prochain il y a aussi l'after bbq à notre local apres le rencard du legend qui est juste a coté.Si des fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas dans le coin, dommage, parce qu'autant le rencard du LC c'est plus trop mon truc, n'aimant pas trop les Seat Leon, autant faire des donuts devant ton hangar ça m'aurait bien branché.....

      Supprimer
  4. les barbus , sortis des centre ville sont incapables de monter une cote avec leurs pignons fixes!
    bob miller

    RépondreSupprimer
  5. . . . réduit donc à faire du vélo maintenant que ton rod foule le sol US ! . . .

    RépondreSupprimer
  6. non pas réduit jean luc , j'ai toujours fait du vélo route et VTT mais le milieu vintage est sympa et en vélo tu a beau avoir le dernier truc en date c'est toujours les jambes qui ont le dernier mot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On compte sur toi pour 2 ou 3 photos avec ton maillot de l'équipe La Redoute 1978 ;-)

      Supprimer
  7. j'ai toujours mon maillot gitane de 79 et je rentre toujours dedans , moi !
    bob miller

    RépondreSupprimer