vendredi 11 décembre 2015

Le bonheur est sur la plage.....

Notre Dame de Monts (85).

11 commentaires:

  1. Une auto du soleil levant admirant le soleil couchant...jolie photo !
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Garantie sans filtre, pas comme à Hollywood.
    C'est l’effet West Coast.
    Tu pourrais même pousser jusqu'à Noirmoutier, sauf quand il n'y a ni Gois, ni pont.
    Yannick

    RépondreSupprimer
  3. La meilleur pub pour acheter une 240Z.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ivan,

    Elle est très belle ta Z.
    Je suis sur Cholet depuis peu (6mois) et j'en cherche une. Fais moi signe si un jour tu souhaites t'en séparer ;)
    Penses tu que je pourrai la voir de près un jour ?

    Thibaut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thibault.
      on peut échanger sur mon mail otherdrive@orange.fr

      Bienvenue à Cholet alors ;-)

      Supprimer