jeudi 7 janvier 2016

Barn find

Nous étions nombreux à nous demander ce qu'était devenue la 4O3 de Joël...... En décembre dernier j'ai reçu un mail de Bastian, son actuel proprio. La déco racing est toujours présente et la voiture roule. Si vous avez des photos de cette 4O3 dans les différentes versions, je suis preneur de tout document pour faire suivre à Bastian..... otherdrive@orange.fr

4 commentaires:

  1. Great car !
    J'aime la décoration, ça fait rallye des compétitions Afrique. Il faut garder la poussière comme en premier ! genial
    Dave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que d'émotion avec ces photos . j'esoère que bastian est un gars bien .
      bob miller

      Supprimer
    2. I hope to !
      il serait bien qu'elle reste dans cette configuration "mythique".....

      Supprimer
  2. Au passage, Joël assurait bien question dessin de flammes, j'ai un cadeau de sa part, un tee shirt avec un rod que j'avais fait en n&b qu'il m'avait flammé !

    RépondreSupprimer