lundi 29 février 2016

Devinette (Osca MT4 Vignale)

On commence la semaine avec un petit jeu. Toujours issu de mes archives photos, un joli coupé visiblement en pleine course. J'offre au premier qui me donne la marque et le modèle de cette voiture un lot de cartes postales "hot-rods" ou "avions" + une surprise. Go, go, go ! otherdrive@orange.fr

12 commentaires:

  1. un faux air de la vedette des records , deuxième version ?
    bob miller

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ivan, je proposerai bien une OSCA MT4 Vignale Coupe (le N° de chassis 1136 peut-être même...qui dit le gars qui s'y croit un peu trop !)

    RépondreSupprimer
  3. AC Aceca-Bristol genre 1957 vu d'ici, à La Rochelle ...
    Florend

    RépondreSupprimer
  4. moi l'arrière me fait penser à un Austin-Healey Sebring Sprite Coupé mais l'avant est un peu différent... en même temps chez les Britons les séries se suivent mais ne se ressemblent pas forcément toutes

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aurais bien dit une Cizitalia?
    Curilsanscox

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes des as quand même ! Réponse demain...... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. +1 avec MaPY.. je pensais d'abord à une Cisitalia... mais mais ça ressemble vraiment à l'OSCA. par contre j'ai un doute sur le circuit, je cois que c'est la ligne droite après le grand virage gauche de Qsdcdfdqf
    argh maudit clavier!
    Yannick

    RépondreSupprimer
  8. Je confirme pour la MT4.
    Bien vu!
    Cyrilsanscox

    RépondreSupprimer
  9. Bon, alors on attend pas de demain ?
    ;-)

    Oui c'est MaPY qui gagne haut la main mais les autres pistes n'étaient pas déconnantes.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, l'important c'était de participer ;o)
      J'adore les énigmes surtout sur les trucs motorisés...

      Supprimer
    2. Bravo quand même.
      Je veux bien ton adresse par mail STP Marc.....

      Supprimer
  10. "J'offre au premier qui me donne la marque et le modèle de cette voiture un lot de cartes postales "hot-rods" ou "avions" + une surprise. Go, go, go !"

    Salut Ivan, tout bien reçu ainsi que la surprise, enfin LES surpriseS...
    Encore merci !
    Marc

    RépondreSupprimer