mardi 6 décembre 2016

Patron !.....

Un dessin commencé en 2004 et mis en couleur le mois dernier. La mythique Aronde grand large de Philippe Phu Than Danh "Lowmlet baveuz"....  Bientôt en version V8 !

8 commentaires:

  1. tu crois qu il va mettre un v8 depuis le tps qu elle n a que ca autour d elle.....

    RépondreSupprimer
  2. .... Un jaune je suppose ?
    Nano

    RépondreSupprimer
  3. HOME LET : ah ah !
    Joli jeu de mots, comm' d'hab. !
    Très belle illustration en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il fait partie d'une série commencée il y a plus de 10 ans sur les autos qui furent marquantes pour nous (au dessus de la Loire....) dans les années 80 (203 Ketchup, la Frégate de Sylvain R, la Vedette de Michel Tournier, celle de Philippe Delahaye etc....) Tout a été commencé, certaines illustrations terminées (les Vedette par ex ou l'Opel de Pat Komodor) mais il reste encore des dessins en tracés N&B à mettre en couleurs....

      Supprimer
  4. Magnifique Ivan ! Wow.... L'original serait a vendre ou une repro pour mon bureau ?? Merci boss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Philippe,
      pas de repro ou à vendre mais je vais bien entendu te faire parvenir un fichier en bonne définition que tu pourras faire tirer sur place ! C'était prévu.
      Dis moi ici (otherdrive@orange.fr) à quelle adresse je te fais suivre ça.
      Je vais aussi t'envoyer la version de base avec un jaune moins orangé qui je pense correspond mieux à la couleur réelle....

      Supprimer