jeudi 28 septembre 2017

Prairie PU custom #3

Après la pénible phase de préparation, c'est enfin le coup de pistolet. A ce stade on se dit que notre ami Christophe est un garçon sage qui a choisi un gris cendré métal vachement sobre.... Oui, mais ça c'est quand on regarde de loin, parce que si on s'approche on voit bien que ça va se barrer en quenouille ! C'est donc à nouveau un long et fastidieux boulot de masquage qui attend nos kustomiseurs fous..... Stéphane "Greaser" était l'homme idéal pour ce genre de coup de main ;-). Et tout ça se passe en partie dans le garage du monsieur orange qui aime les gassers.... (à suivre)

8 commentaires:

  1. au stade où est la Prairie aujourd'hui même, le 28 septembre 2017, je ne me souviens déjà plus qu'il y a quelques semaines seulement, elle était ainsi, uniformément grise... hi, hi, hi !.....
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Merci de nous faire partager tout ça.
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout Christophe qui nous fait l'exclu de tout ça, merci !

      Supprimer
  3. ça s'annonce bien,vivement la suite !!
    Bruno

    RépondreSupprimer
  4. Merci également au peintre Max qui a la patience de la suite,vous verrez cela bientot

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que cette couleur claire lui va beaucoup mieux que la précédente foncée. Je redécouvre ainsi le parechoc arrière, et je trouve la "bouche" réussie alors qu'avant j'avais du mal.

    RépondreSupprimer