mardi 31 octobre 2017

A vendre

Je vends mon Opel. Un break Caravan B de 1966. CG 1900, moteur 1500. Véhicule à remettre en route, n’a pas roulé depuis deux ans, CT dépassé (2016). Nombreuses pièces neuves. Donne également un très gros stock de pièces (2 ponts de berline, pare brise, échappement, chauffage, pièces de tôleries, clignotants de rechanges, phares etc etc....). A reprendre pour qu'elle roule à nouveau : pb de carbu ou nettoyage du réservoir, pb corrosion bas d'aile arrière gauche, remise en place vitre hayon, jauge à essence pas fiable, sellerie fatiguée mais sinon c'est une auto rare, très douce, fiable, super pratique et dont la patine vous évitera le stress d'un candy apple profond :-)
5000€ : otherdrive@orange.fr
D'autres photos en faisant défiler ICI.

26 commentaires:

  1. T'es dingue, tu adores cette voiture, tu vas le regretter.
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui peut-être mais je n'ai plus le temps de m'en occuper et il faut être réaliste, avec l'arrivée du C10 ça risque bien d'être encore pire puisqu'il remplira le rôle d'utilitaire....

      Supprimer
  2. Tu devrais la conserver à l'abri et t'y remettre plus tard. Elle a une bonne gueule cette auto.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, si je la laisse de côté elle ne roulera plus jamais....

      Supprimer
  3. Si ma vieille Passât part rapidement elle me plaît ta voiture. Mail. Gaetan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais garder ta Passat ;-)
      Tu las depuis tellement longtemps !

      Supprimer
    2. Je veux un engin plus vintage et un peu plus deglingos que ma Passât trop basse et trop propre. Gaetan

      Supprimer
    3. Viens me voir. Je passe à pignerolle dimanche matin....

      Supprimer
  4. Hmmm, je ferai bien un break, moi :)
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y penser ! En plus si tu voulais une auto plus puissante et coupleuse j'ai l'ami CYM qui a rentré un gros 4 cylindres Opel et une boite 4 +OD dans l'optique d'équiper mon auto... CYM ne prendra pas ma voiture (déjà trop de caisses en attente) mais il est tout prés de chez toi !

      Supprimer
  5. tu as sans doute la sagesse que je n'ai plus Ivan...
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une voiture c'est fait pour rouler, pas pour décorer le garage !

      Supprimer
  6. N'importe quoi Ivan ! Garde cette voiture. Tu vas le regretter toute ta vie. Nano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, on ne regrette pas de se séparer d'une voiture, enfin j'espère ! C'est pas grave.....

      Supprimer
  7. Si elle ne part pas dans le mois (je vais essayer le bon coin), je la garde et au lieu de remplacer mon break Volvo de tous les jours l'an prochain, je fais sous traiter le taff de remise à niveau par un pro compétent, c'est pas ce qui manque dans mes connaissances ;-)
    ça va comme ça Patrick ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Fab', et Pascal, et Arnaud ?

      Supprimer
    2. Patrick, il est content
      Patrick

      Supprimer
    3. Je passe quand même une annonce sur LBC et sur un site Allemand dès demain....

      Supprimer
  8. Ben voila une idée qu'elle est bonne... Tu ne vas pas la vendre ;-)

    Vincent
    @+

    RépondreSupprimer
  9. Bon je prends le train en marche. Pas eu beaucoup le temps en ce moment de passer par ici...
    Quelle surprise cette annonce!
    Et même si je suis un peu surpris, je peux aisément te comprendre puisque j'ai aussi un truc rouge au fond du garage qui sert plus trop!!!
    Et l'envie furieuse d'acheter une autre auto qui me fait de l'oeil!!!
    Si j'avais su que tu passais ce matin à Pignerolle je me serais sorti les doigts du c..
    A+
    Cyrilsanscox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Cyril, d'ailleurs j'ai un truc à finir de mettre en couleurs et à t'envoyer ;-)))))

      Supprimer
    2. Pas de soucis Ivan
      Rien d'urgent!

      Supprimer
  10. chut Cyrilsanscox !... Ivan est juste en pleine période de puberté. Je viens de faire un tour sur LBC pour découvrir avec stupeur que notre ami adoré s'était adonné à la prostitution en livrant sa belle auto pour 5.000 nouveaux euros seulement, en précisant que la jolie Madame, prête à se donner à n'importe quel inconnu, était accompagnée d'une demi tonne de pièces ! Que faire pour venir en aide à notre ami ? Pas moi certes, qui possède un très grand garage rempli de voitures qui ne fonctionnent pas... On peut faire le tri certes entre des autos qui ne démarrent pas, mais ça me parait inutile pour 3 super caisses qui roulent ! Là, je viens d'énerver Ivan. Je ne suis même pas sûr que vous pourrez lire ce commentaire (hi, hi, hi..., je sais, Vanvan, je suis chiant...)
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes, elle est encore là ! Et puis c'est tellement drôle une annonce sur LBC. J'ai marqué "pas d'échange" et on me propose un échange contre une 203 commerciale roulante, contre une saab 96 sans CG et même contre un break Volvo 240 de seulement 345000 kms :-)

      Supprimer
    2. T'as raison Patrick . . . fais de la place dans ton honorable garage histoire de laisser du temp à notre pote Ivan de changer d'avis ! . . .

      Supprimer
  11. Et donc, vendue ?
    Si oui, une page se tourne !

    RépondreSupprimer