lundi 30 octobre 2017

Lâcher-prise !

Étant donné un planning très chargé, la Z n'avait pas quitté le garage depuis juin et elle vient juste de prendre le frais .... Mais sur le plateau d'un joli camion jaune ADS ! Quand je l'ai rangée c'était surtout un problème de carbu ou d'allumage qui m'inquiétait mais là, chose dingue, après démarrage c'est la pédale d'embrayage qui flottait..... Bon OK, probablement une fuite à l’émetteur ! Pas grave on va la sortir en poussant. Ah ben non, la voiture ne bouge plus, frein à main pas mis depuis des mois forcément et point mort vérifié..... Un truc de dingue ! Maraboutée la japonaise ou alors elle me fait une crise de jalousie avant l'arrivée du C10 ;-). Je vous tiens au courant.....
Une voiture ne s'use que si l'on ne s'en sert pas !

12 commentaires:

  1. La voiture est à nouveau dans le garage... Elle va mieux ;-) Merci Bruno !

    RépondreSupprimer
  2. C4est pas fiable une japonaise passe à l'Anglaise..... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est fiable. Mais elle ne roule plus assez..... Il ne faudrait pas qu'elle devienne une Opel bis quand le pick up sera la....

      Supprimer
    2. Plus t'as d'autos moins tu roule avec...et je sais de quoi je parle...

      Supprimer
    3. Moi c'est la première fois que je roule peu..... Jusqu'à présent je roulais avec toutes mes autos tout le temps même pour aller bosser mais la la vie est très prenante entre le travail et la maison.... Pb de riche !!!

      Supprimer
  3. ça c'est un risque certain.... Tous ceux que je connais qui ont plusieurs caisses roulent en fait toujours avec la même parce que les autres sont dans le fond du garage, ou alors elles n'ont pas roulé depuis longtemps donc la batterie est déchargée....... C'est pour cela que je n'ai toujours voulu avoir qu'une auto de collection. Mais je peu comprendre l'envie de goûter à différents plaisirs (sans doute pour ça que j'ai changé aussi souvent de jouet)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 autos rigolotes c'est bien pour se changer les idées.... Je vais quand même bazarder l'opel pour ne pas me laisser déborder !

      Supprimer
    2. Tu vends l'opel ??????????
      Pascal

      Supprimer
  4. Si ça peut te dépanner, je veux bien te la prendre quelques temps histoire qu'elle se dégourdisse les pneus dans le sud-ouest. Ne me remercie pas, c'est plaisir, c'est cadeau lol :-)

    RépondreSupprimer
  5. De mon côté j'ai trouvé une solution pour faire rouler les voitures: je vais au travail avec et quand j'ai vidé le réservoir d'une je prend l'autre etc...

    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien quand elles sont toutes sous le même toit et que tu basses pas à 50 bornes.

      Supprimer