mardi 7 novembre 2017

1987 NASC

Un composite souvenir de ce qui restera pour nous une grande année :-)

6 commentaires:

  1. Vraiment trop cool le 3W, je me souviens de tes photos en virage sépia de l'époque.
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, grosse claque et il ne faut pas oublier que le mouvement old school a opéré son grand retour par les anglais....

      Supprimer
  2. je ne me souviens pas de l'article de custom car ? la naissance de bob miller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec mon age "avancé" ma mémoire défaille, c'est l'année de la pompe à essence "Ketchup/Amora" ou c'est plus tard . . . 199x?

      Supprimer
    2. Non, ça c'était plus tard, en 1990 je pense. 87 et 88 on était très peu.

      Supprimer
  3. Oui, c'est marqué dedans : l'homme du "homemade sliding sun roof"

    Yannick

    RépondreSupprimer