mercredi 6 décembre 2017

Wok & wall

17 commentaires:

  1. Super photo et titre du billet carrément débile :))))
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Il suffira d'une étincelle !

    RépondreSupprimer
  3. N'empêche, quand t'es un dieu de ton vivant, tu deviens quoi de plus une fois mort ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui,
    belle photo, cool et classe.
    Mustang'il y aura des trains?

    Yannick

    RépondreSupprimer
  5. . . . un dieu pour tout le monde !? . . .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas visiter Cuba une fois encore ?
      Tu connais ça
      https://www.youtube.com/watch?v=4BSCYfjwk4w

      Si ça ne te parle pas, tant pis.
      Perso, je n'ai aucun album de lui, c'est même pas dans mes souvenirs mais ce mec je le trouve complètement dément. Loin du beauf qu'on m'a vendu, une voix habitée.....

      Supprimer
    2. Pour qui comprend.....Ou sait écouté, juste ça.

      Supprimer
    3. Oui, on retourne à Cuba pour la 2sd fois (ca fait qd même 9 ans qu'on y est allé).Pour Johnny, j'ai jamais été Fan . . . mais il y a des chansons qui fédèrent, et ce gars en a un paquet à son actif. Bref respect.

      Supprimer
  6. merci pour cette petite pensée sur ton blog Ivan. Je fais partie de cette grande multitude qui en chie aujourd'hui...
    Patrick

    RépondreSupprimer
  7. Au moins ce dieu là, on sait qu'il a existé...

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui croyait y échapper en venant ici ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ? C'était un vrai mec R'N R qui se prenait pas pour une star justement
      Pascal

      Supprimer
    2. Le cœur les gars, le cœur.....

      Supprimer
  9. Pour ceux qui comprennent l'explication est inutile... Pour ceux qui ne comprennent pas l'explication est inutile. Leçon du père ivan

    Nano

    RépondreSupprimer
  10. d'habitude, je déconne. Mais aujourd'hui, c'est véritablement douloureux pour ma gueule...
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens qui ont du coeur comprennent là ou ça touche mon vieux.

      Supprimer