jeudi 15 mars 2018

Rencard pôle collection Nantes

Le rencard du M.I.N. a laissé place à un nouveau RDV mensuel dans la zone commerciale de Basse Goulaine. On regrettera que la date reste celle du rencard de Cholet, les deux meetings étant séparés par 35 minutes de pick-up :-).... Petite sélection de ce qui m'a tapé dans l'oeil dans le paquet de photos envoyé par Yannick ! Pas besoin d'une caisse de 300CV à 60000€ pour attirer tous les regards, la voiturette Ardex est suffisamment rare pour leur voler la vedette..... Il semblerait en revanche que ce meeting soit moins squatté par les caisses récentes de concessions que chez nous.

8 commentaires:

  1. Je trouve la De Dion carrément craquante ....

    RépondreSupprimer
  2. Pfiooouuu... déglingue l'ovale! Rafraichissant ce rencard on dirait ... Peut être qu'un dimanche matin, pour sortir le westy ... j'éviterais peut être ainsi de tomber sur un bredin en gilet jaune qui m'expliquera que le rencard est réservé aux véhicules anciens et qu'il me faut garer mon camion un peu plus loin le long du trottoir avec les visiteurs ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourrait se faire signe histoire de se tirer des droites entre le Combi et le PU ...

      Supprimer
  3. A condition qu'on passe par des routes bosselées et pleines de ralentisseurs :-). On se redit oui !

    RépondreSupprimer
  4. je pense y aller le mois prochain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le 8 avril je pense.... Idem, si le temps est de la partie.

      Supprimer